LIOPE

Chats

Transformez votre chat en félin


Donnez de l'occupation cérébrale à votre chat.

L'herbe à chat (Nepeta cataria) est une plante aromatique appartenant à la famille de la menthe.

Pour les chats c'est un stimulant naturel, contient des vitamines, des minéraux et la népatalactone, qui produit un effet similaire aux phéromones félines, améliorant ainsi l'humeur de l'animal. S'il est ingéré, il fournit substances utiles pour le corps, telles que l'acide folique et la vitamine B29.

Plus connue sous le nom de Cataire, elle fait du bien à votre chat et stimule son instinct du jeu.

Dans votre Liopé Saint Nazaire nous vous proposons un grand choix de jeu Euphoria à la Cataire. Venez les découvrir et réveiller votre félin.


Hydratation des chats


Votre chat ne boit pas beaucoup, voici une solution simple et efficace.

Comblez votre chat avec cette boisson isotonique rafraîchissante et énergisante au goût délicieux de poulet qui l’encourage à boire !

KittyRade est une boisson isotonique qui encourage une hydratation correcte des chats. KittyRade contient des prébiotiques qui favorisent une bonne santé intestinale, améliorant la digestion et l’absorption des nutriments. Elle fournit de l’acide glutamique, un acide aminé bénéfique pour la fonction intestinale. Elle contient également de la taurine, un acide aminé essentiel pour les chats, et nécessaire pour une bonne santé oculaire et cardiaque. 

Les chats peuvent être assez difficiles quand il s’agit de boire et sont parfois réticents à boire juste de l’eau. KittyRade augmente l’apport hydrique chez les chats. L’odeur de poulet et le goût délicieux incitent les chats à boire. L’eau contenue dans KittyRade est purifiée par osmose inverse pour améliorer le goût et éliminer les impuretés.

Les problèmes rénaux sont fréquents chez les chats. Un apport hydrique suffisant est important pour aider les chats à se réhydrater correctement et éviter de tels soucis. KittyRade est une boisson isotonique qui améliore l’apport en eau et permet le remplacement des minéraux et nutriments utilisés par l’organisme tout au long de la journée. Donnez la comme une délicieuse friandise ou un supplément liquide.


Complément alimentaire pour chat


YummyRade est un complément de repas qui améliore le goût et l’appétence des aliments pour animaux de compagnie. Il les encourage à manger des aliments secs ou sans goût.

Souvent, les aliments secs pour animaux de compagnie ne contiennent pas les enzymes digestives que l’on trouve dans les aliments crus, ils manquent de variété et contiennent beaucoup de céréales difficiles à digérer pour la plupart des animaux.

Offrez à votre animal une expérience savoureuse avec ce délicieux complément de repas, contenant aussi des prébiotiques pour favoriser une bonne santé intestinale.

Riche et savoureuse friandise au goût de poulet, pauvre en calories, à ajouter à la nourriture de votre animal.

YummyRade est un complément de repas délicieux pour chiens et chats qui améliore l’appétence de leur nourriture.

Les aliments pour chats et chiens peuvent parfois être secs et insipides. YummyRade offre une friandise riche et savoureuse à saveur de poulet, mais pauvre en calories, à ajouter à la nourriture de votre animal. L’explosion de saveur les encourage à manger, tout en leur fournissant des prébiotiques pour les maintenir en bonne santé. YummyRade peut améliorer n’importe quel aliment et est extrêmement faible en calories et en matières grasses. Vous pouvez l’utiliser pour rendre la nourriture de votre chien ou chat plus savoureuse, sans vous soucier de la prise de poids ou craindre des problèmes digestifs. Faites de chaque repas le moment que votre animal préfère.


L’eau, un besoin vital


Votre animal a des besoins comme le jeu, dormir, manger mais aussi boire régulièrement.

Un chat de 4,5 kg doit boire en moyenne 250 à 350 ml par jour pour être en bonne santé.

Un chien lape 500 ml d’eau pour les petites races à 1,2 litres pour les chiens comme les Golden retriever et voire plus pour les très grands chiens.

Les croquettes ne contiennent que 10 % d’eau, les pâtées pour chats ou chiens jusqu’à 80 %, c’est une très bonne alternative en complément de l’eau.

L’eau en mouvement motive à boire. Les chats ne sont pas stimulés par une eau stagnante.

La solution est simple !

Offrez une fontaine à votre animal.

1) Elle réduit les risques de déshydratation

2) Elle est filtrée

3) Le mouvement de l’eau stimule à boire (comme dans la nature)

4) Sur le long terme, elle réduit le risque de problèmes rénaux.

    Ceci est d’autant plus valable pour les chats.

Bien choisir sa fontaine :

- Le litrage en fonction du nombre d’animaux et de leur taille.

- La forme et le filtrage de l’eau